Tous les commentaires proviennent de clients Takeaway.com ayant commandé sur Sushi Chow. Vous voulez en savoir plus ? Pour en savoir plus
Nathalie
2 mai 2025 à 14:54
Sushis très bons mais manquaient un peu de fraîcheur.
Pam
26 avr 2025 à 21:21
nikel merci
Mike
12 fév 2025 à 19:23
Toujours très bien et très bon
Michele
29 jan 2025 à 21:15
0 quality and late delivery
Labeye
23 jan 2025 à 22:49
livraison rapide et c'était bon mais les portions sont petites pour le prix, dommage.
Vanessa
14 déc 2024 à 21:38
Com demandée à 20h. Pas de confirmation, et quand je regarde sur l'appli, l'heure est annoncée à 21h40. Com faite pour un enfant, elle doit du coup manger seule. Dernière commande là bas. Très déçue. En payant un tel prix, on s'attend à la ponctuali
Antimissaris Nicole
5 oct 2024 à 7:59
Pas contente du tout du service de livraison. Commande programmée a 19h, arrivée a 20h40! On nous a quand même téléphoné pour nous prévenir d'un retard a 19h30 mais sans savoir pour quelle heure! C est honteux! Plus jamais!
Defroidmont Maryline
7 sep 2024 à 23:01
Délai de livraison parfait, toujours frais et excellent.
Nathalie Martin
1 sep 2024 à 21:51
Un peu dommage de mettre le minimum à 30 euros.
Isabelle Kenens
9 aoû 2024 à 9:56
Impossible de sélectionner plus de 90 minutes d'attente or, entre l'heure de la confirmation de la commande et son arrivée,ce sont plus de 3 heures qui se sont écoulées. Le problème vient de Takeaway et c'est scandaleusement inacceptable !
Stéphane Van Meir
2 aoû 2024 à 20:23
Je ne sais pas sélectionner plus de 90 minutes nous avons attendu la commande un peu plus de deux heures ce qui est pour moi je pense inacceptable.